Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 19:03








Ce n'est plus une bite mais un vrai marteau-pilon.

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

 c  est   bon    tres bien    monter     poour  defonce

commentaire n° :1 posté par : pujol le: 03/06/2017 à 07h12

Magnifique sa me donne envie de la sucer de la carresser et de la faire jouir pour gouter ces vitamines

commentaire n° :2 posté par : khokin le: 13/08/2015 à 14h30

slt moi c karim de paris et je suis une chien et je kif le trns avec dit gross bite si tu veux contact moi bb jai envie 06 16 01 25 64

commentaire n° :3 posté par : karim le: 10/01/2013 à 11h14
superbe on joue ensemble quand tu veux?? une vraie merveille ! dis moi ou es tu j arrive
commentaire n° :4 posté par : gil2a le: 03/07/2008 à 14h57
Quel engin , je ne sais ou tu habites mais j'aimerai profiter de ce super sexe
commentaire n° :5 posté par : bonneaventure le: 18/06/2008 à 12h42
J'ai rencontré un mec qui avait le même bâton... quel plaisir à sucer.. il te remplit bien la bouche et le cul.
Quel bonheur cela serait si c'était un trans avec une belle poitrine... bravo pour cette série de photos, j'adore.
commentaire n° :6 posté par : Misterdick le: 13/06/2008 à 15h22
Wouaouuuuuu !! quel engin magnifique, dommage que les nichons soient un peu petits, le reste n'est que du bonheur, je vais encore dormir sur un trépied ce soir !!!!
bisous à tous
commentaire n° :7 posté par : Chienne Natasha le: 11/06/2008 à 21h47
Belle bite en effet.
Son cul tout lisse est pas mal non plus.
commentaire n° :8 posté par : Eric le: 11/06/2008 à 07h17
Belle bite en effet.
Son cul tout lisse est pas mal non plus.
commentaire n° :9 posté par : Eric le: 11/06/2008 à 07h17
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés