Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 00:46

... voici la suite mais chez nous.




Personne pour s'occuper de ma rondelle et de mon clito de salope en chaleur.
Venez je vous attends.

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu es tout simplemnt superbe!!!

comme j'aimerais passer un moment avec toi et m'occuper de toi toute les 2 en habillé comme des salopes ;)

j'adorerais ça !!!

commentaire n° :1 posté par : bastop le: 01/04/2015 à 23h36
Bien te baiser devant ta femme... un régal!!!
commentaire n° :2 posté par : Desir le: 19/01/2010 à 02h35
te sucer serait un plaisir ton clito me parait delicieux a souhait te masturber en te lechant l anus te fouiller de mes doigts m enfoncer en toi dans la position de la derniere photo
commentaire n° :3 posté par : tatsy le: 09/12/2009 à 19h44
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés