Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Samedi 5 octobre 6 05 /10 /Oct 00:07

 

avec-robe-noire 6231

 

 avec-robe-noire 6232

 

 avec-robe-noire 6233

 

 avec-robe-noire 6234

 

 avec-robe-noire 6235

 

 

Qui veux me la sucer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour moi cest jacques bi passif jadorerais avoir le privilege de sucer votre joli penis et d en avaler le bon jus qui en sortirait mille bisous partout

commentaire n° :1 posté par : baurens le: 09/10/2015 à 14h01

 bonjour  hummmmmmmmmmmmmmmm j adore les beles et grosses qe oui je voudrai bien  je porte moi memmme de la lingerise feminine et j adore hummmmmmmmmmmmm rien que de pensser qure  je pourrai l avoir dans ma bouche  je bande  hummmmmmmmmmmmmm

commentaire n° :2 posté par : jatrowicz herve le: 11/12/2013 à 12h40

http://travest-entre-travesti.blog4ever.com/

tu es ravissante

 je viens juste de refaire mon site pour les travesti

 hummm j'ai trop envi de te sucer cherie

commentaire n° :3 posté par : dany le: 02/11/2013 à 13h20

bonjour ma puce

non seulement je te la sucerais mais je t'offrirais aussi ma chatte

qu'en dis tu hein ?

 

bisoussssssssssssss

commentaire n° :4 posté par : jean-luc le: 07/10/2013 à 15h22

Hummmmmmm chérie, ton clito est trop beau, je veux le sucer pendant que ta femme nous filmera. Bisesssssssssssssssssssss

commentaire n° :5 posté par : Jeanne travestie le: 05/10/2013 à 10h13

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

va sur book2charme ensuite dans modeles je suis " gaulois " tu verras mes photos

commentaire n° :6 posté par : fredtrav le: 05/10/2013 à 00h30
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés