Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 23:01

 

Pour cette soirée, il etait capital que je me rase. Voici le resultat...

 

P1020708

 

 P1020710.JPG

 

 P1020709-copie-1.JPG

 

 P1020711.JPG

 

 

 Puis habillage.Cela commence par la lingerie...

 

P1020712.JPG

 P1020715.JPG

 

P1020716.JPG

P1020717.JPG

 

 Pour finir ...

tenue-soiree 7348

 

 Je ne souhaite pas detailler la soirée, mais en tout cas je me suis regalée. Je n'ai pas pu faire de photos trop occupée, je n'avais pas la tete a ca.

En tout cas je suis ressorti contente de cette experience assez troublante pour une premiere .

 

Bisssssss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés