Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 01:53











Je ne sais pas vous mais ce trav me fait un sacrer effet ainsi qu'a ma femme qui la trouve très jolie.

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu me fais bander chèri

commentaire n° :1 posté par : lingerie56 le: 07/07/2016 à 19h00
Il me fait le même effet qu'a toi!!
commentaire n° :2 posté par : azerty le: 24/01/2010 à 17h25
Superbe travesti, me fait beaucoup d'effets
commentaire n° :3 posté par : Rénata le: 22/11/2009 à 07h51
elle est super, je comprend que ta femme la trouve jolie espère qu'elle te pousse dans ce sens,
commentaire n° :4 posté par : collantphile le: 14/11/2009 à 07h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés