Présentation

  • : Le blog de Valerie le travesti
  • Le blog de Valerie le travesti
  • : Divers
  • : Jeune travesti aimant le sexe.Se presentant, ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos, des vidéos.Egalement des photos de ma chère et tendre femme.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Paperblog

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Profil

  • Valerie
  • Le blog de Valerie le travesti
  • Homme
  • 10/10/1978
  • Travesti
  • Jeune travestie de 33 ans,aimant le sexe, se presente ainsi que son cul et sa bite, à travers des photos et vidéos.Egalement photos de ma chère épouse.
Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 19:29



8202604.jpg


8202605.jpg


8202606.jpg

8202608.jpg

8202609.jpg

Sa change des bas. Et en collant, je vous plaît ? 

Par Valerie
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

quand j'ai la petite culotte transparente j'ai les deux petites boules qui dépassent de chaque côté ça les amuse

commentaire n° :1 posté par : Bruno le: 08/05/2017 à 22h31

quand ses copines viennent nous voir à la maison quand elles se sont achetées des dessous sexy c'est moi qui doit les essayer on me met paire de bas porte jaretelles guêpières petite nuisette très courte et transparente ou paire de collant ou petite culotte très petite on me met une paire de hauts talons et je dois marcher comme ça pour que les femmes puissent voir ce que ça fait elles disent à ma femme ho elle est adorable elle tortille bien son tout petit cul quand elle marche c'est un vrai régal pour les yeux quand j'ai la petite nuisette très courte elles me demande de me pencher en avant pour voir si on voit bien le petit trou du cul par derrière

commentaire n° :2 posté par : Bruno le: 08/05/2017 à 22h29

moi c'est ma femme qui préfère que je reste toujours entièrement nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu quand on va au marché au village elle me met juste une paire de colland avec une petite nuisette très courte et transparente elle me met des hauts talons ça amuse tout le monde parce que je tortille bien mon petit cul quand je marche

commentaire n° :3 posté par : Bruno le: 08/05/2017 à 22h01
ouais, j'adore
commentaire n° :4 posté par : thepinguin le: 29/12/2009 à 13h58
ouiiiiii trops sexy j'adore votre collants et vos talon mmmmm trop sexy
commentaire n° :5 posté par : lisa un travestie le: 24/12/2009 à 21h35
ce collant te sied a merveille adorerais m enlacer m entrelacer moi vetu d un collant le doux contact sensuel du voile aimerais m occuper ce ton sexe le sentir durcir en ma bouche pour finir dans un 69 enflammé
commentaire n° :6 posté par : tatsy le: 17/12/2009 à 09h03
moi jadort tes trop sex quel cpuple hummmmmmmmmmm
commentaire n° :7 posté par : julien le: 17/12/2009 à 02h23
joli le collant........
commentaire n° :8 posté par : fande01 le: 16/12/2009 à 23h46
Tres sexy aussi en collant il faut dire que moi je met plus de collants que de bas car sous uun jeans c'''est plus facile
commentaire n° :9 posté par : nylejac le: 16/12/2009 à 07h01
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés